Postée il y a 5 heures
Rattaché(e) à l’équipe LVMH Media dans le pôle Digital Media, vous aurez pour missions principales :
Ad tech Project management
Digital Media Partnerships
Digital Media Education
Digital Agency Management
Etudiant(e) en Master 2 en Ecole de Commerce, Université ou équivalent,
Une première expérience souhaitée en Digital Marketing / Conseil Digital
Une première expérience avec Google Marketing Platform, Google Analytics 360 Suite, Facebook Business Manager
Une expérience dans le secteur du luxe/ de la beauté serait un plus
A l’aise avec les rapports et l’analyse de données
Curieux(se), sens du détail
Esprit d’équipe, autonomie
Maîtrise du Pack Office
Anglais courant
A l’image de nos Maisons, vous serez attentif(ve) aux détails et saurez incarner les valeurs du Groupe LVMH: Créativité, Innovation, Excellence et Esprit d’entreprise.
Avantages :
Tickets restaurant, 75% du titre de transport remboursé, accès à la salle de sport à un tarif préférentiel, vélos électriques mises à disposition gratuitement.
L'offre d’alternance est basée dans le 8ème arrondissement de Paris est à pourvoir à partir de Septembre 2025.
LVMH reconnaît et recrute tous les talents.